Paupières : De tissus épais, colorées en noir. La paupière inférieur laisse voir une partie de la confonctive.
Oreilles : De grandeur moyenne et tombantes ; de forme triangulaire, plates. Attachées au-dessus de la ligne des yeux. Au repos, tombantes et appliquées contre les joues, sans se retrouver trop collées contre le crâne. En attention, elles se détachent du museau et se dressent partiellement, en leur tiers supéro-postérieur. Elle ne doivent pas être coupées.
Palais : Noir, avec des crêtes très marquées.
Cou : Tronconique, large, solide, musclé, souple. Peau épaisse et lâche. fanon double amplement développé.
Tronc :
Vue d'ensemble : Rectangulaire. Fort et robuste, dénotant une grand puissance ; cependant, souple et agile.
Garrot : Bien marqué.
Dos : Puissant, musclé. Côtés avec de larges espaces intercostaux, arrondies, pas plates. Le périmètre thoracique minimum dépassera d'environ 1/3 la hauteur au garrot. Rein long, large et puissant ; ses dimensions diminuent à mesure qu'il se rapporche du flanc.
Croupe : Large et solide. Son inclinaison sur la ligne dorso-lombaire et sur l'horizontale au sol est de quelque 45 °. La hauteur à la croupe est égale à la hauteur au garrot.
Ligne dorso-lombaire : Droite, horizontale ; y compris pendant la progression.
Poitrine : Large, profonde, musclée et puissante. La pointe du sternum marquée.
Ventre et flancs : Ventre très modérément relevé ; les cordes du flanc descendues et les flancs très amples.
Queue : Très épaisse à sa racine et attaché à hauteur moyenne. Solide, souple et recouverte d'un poile plus long que sur le restant du corps. Au repos, elle est portée bas, arrivant nettement au jarret ; elle fait parfois un crochet en son quart terminal. QUand le chien est en mouvement ou excité, il la redressera en sabre, avec une courbure limitée à sa pointe, jamais sur toute la longueur ni en la reposant sur la croupe.